Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2016 2 25 /10 /octobre /2016 09:27

Henri Weigel venait pour la première fois au salon. Il dédicaçait ses derniers romans thrillers : "Le Glaive de Némésis" et " Qui t'a tuée ? " parus respectivement en mars et en avril 2016 aux éditions du net.

Dans l'ouvrage "Le glaive de Némésis", le lecteur découvre l'héritier d'une florissante imprimerie familiale qui sera rapidement dépossédé de son bien. Collusions, luttes d'influence, faux et usages de faux. Il a tout perdu... Il va alors brandir le glaive de Némésis pour assouvir sa vengeance.

Avec ce dernier titre "Qui l'a tué ?", le lecteur est plongé dans une ténébreuse affaire. Au réveil, Robert découvre sa femme assassinée dans le salon de leur maison de Normandie. Elle a été tuée au cours de la nuit à l'aide d'une statuette tribale en bronze qui lui a fracassé le crâne. La police enquête. Lui aussi de son côté va chercher à élucider cette affaire...

Par ailleurs, Henri Weigel va publier le troisième volet de la trilogie de la Loge, "La 3ème Porte de la Loge", qui paraîtra à l'automne prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by salon-du-livre-gellin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de salon-du-livre-gellin
  • : Activité culturelle en milieu rural.
  • Contact

Recherche