Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2017 5 25 /08 /août /2017 17:43

Invité par le salon du livre, Henri Weigel dédicaçait son ouvrage «La trilogie de la loge».
Dans « Le Côté Sombre de la Loge », l’histoire relate l’évolution depuis une position de concierges d’immeuble parisien, d’un couple opportunistes qui évolue dans le monde sans scrupule des affaires. Puis dans « Les Héritiers de la Loge », ce sont leurs neveu et nièce qui leur succèdent et sont prêts à tout  pour s’enrichir. Enfin dans le dernier opus, « Boomerang Meurtrier – La 3e Porte de la Loge », retour à la case départ pour leur fille qui décide de revenir s’établir sur les terres de ses arrières grands-parents, dans la vallée de la Jordanne. Elle se laissera courtiser par le diable, lui ouvrira sa maison, l’assoira à sa table et l’accueillera dans son lit…

Les amateurs de thriller se réjouiront de la sortie de ce troisième volume qui a reçu le prix Maurice Bouvier du roman policier 2017, ouvrage publié en 2016 aux Éditions Auteurs d'Aujourd'hui.

Une histoire captivante et insolite servie par une écriture légère et enlevée. Des personnages crédibles.  

Henri Weigel a déjà publié de nombreux romans policiers comme : « Les fruits amers », « Les vérités soustraites », « Le glaive de Némésis », « Le réveil de Némésis », « L’ombre de mon ennemi », « Qui l’a tuée ? »...

Partager cet article

Repost 0
Published by salon-du-livre-gellin
commenter cet article

commentaires