Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2019 5 20 /09 /septembre /2019 07:08

Ecrivain franc-comtois, Henri Weigel a passé son enfance à Orgelet puis ensuite est parti dans le Var où il a poursuivi des études à Nice et à Cannes. Ingénieur de formation, directeur général de plusieurs sociétés, auditeur de l’Institut de Haute finance, Henri Weigel a été un dynamique entrepreneur.
 

A la retraite, en 2012, il est revenu dans sa région pour se consacrer à une de ses passions : l’écriture de romans policiers et de thrillers.Henri Weigel a publié huit romans : la trilogie de la Loge, les vérités soustraites, Qui l’a tuée ? La trilogie de Némésis, les fruits amers…

Les  10 et 11 août, l’auteur était sur le salon de Gellin pour présenter son dernier ouvrage :  « Le crépuscule de Némésis ». Volume 3 de la trilogie de Némésis, publié en 2019 aux éditions Fleur de Sel Noir.

On retrouve dans ce troisième tome Marc, le tueur au jeu de tarot en grande difficulté, sa femme Gabrielle poursuivie sur le Champ de Mars par des hommes en armes. Ainsi, le ciel s'assombrit et l'étau se resserre autour du tueur au jeu de tarot. Sa force va-t-elle lui manquer et sa chance va-t-elle tourner ?...

Pour retrouver l'auteur sur :

- son site web

- Babelio

- sa page Facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de salon-du-livre-gellin
  • : Activité culturelle en milieu rural. Salon du livre de Gellin. Littérature
  • Contact

Recherche