Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 18:52

La réputation du Salon du Livre Comtois de Gellin n’est plus à faire ! Comme l’avait prédit Cathy Ytak en 2008, « j’ai l’impression que d’ici quelques années, toute la Franche-Comté en parlera comme d’un rendez-vous estival de premier plan ! »

Quatre années se sont écoulées, et cette prédiction semble avérée !

 

Au fait Cathy Ytak, son blog c'est ici.

 

Et son site, c'est là.

 

Depuis la création en 2007, l’affiche est sans cesse renouvelée et enrichie : des plumes prestigieuses, mais aussi de nouveaux talents, et un mélange de genre pour que le plus grand nombre y trouve son plaisir.

 

Le cadre bucolique, l’ambiance détendue des vacances d’été et un accueil soigné sont les ingrédients qui favorisent la rencontre des auteurs avec leurs lecteurs.

 

- Mais au fait, Gellin, c'est où ?
- Petit village du Haut-Doubs de 204 âmes, situé à 5 km de Mouthe, au cœur de la Petite Sibérie, mais chaleur et convivialité sont garanties !

- Et les Z'Alouniers, c'est quoi ?

 

- Un groupe de bénévoles dévoués et accueillants, qui ont à cœur de faire vivre leur village et de l’ouvrir à la culture.

 

- Et puis, pourquoi Comtois ?
- C’est un choix, ma foi ! Comtois dans les veines, comtois de cœur, ou comtois dans les mots….

Comtois rends-toi… à Gellin !

 

Pour info :

 

Nous sommes prêts à accueillir de nouveaux auteurs, pourvu que ceux-ci adhèrent à notre projet et acceptent nos conditions. Notre association ne recevant aucune subvention et ne faisant pas de bénéfice, nous ne pouvons pas prendre en charge l’hébergement et les frais de  déplacements des auteurs.

 

 

Si vous êtes intéressé(e), veuillez nous le faire savoir en contactant l’association organisatrice par courriel à l’adresse suivante : denise.arnoux@orange.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by salon-du-livre-gellin
commenter cet article

commentaires