Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2018 3 05 /09 /septembre /2018 07:09

Didier Fohr a été journaliste dans la presse quotidienne régionale etl a tenu la rubrique société-faits divers pendant huit ans à Besançon puis à Nancy. Il est aujourd’hui en charge de l'économie à Belfort. Il a publié quatre romans.

Il était au salon du livre pour présenter son dernier ouvrage « Le pacte » édité en 2017 aux éditions Lajouanie.

Plusieurs vieilles dames retrouvées assassinées à Belfort... Un jeune policier désabusé qui prend la direction de l’enquête et découvre à cette occasion que toutes les victimes étaient venues visiter, cinquante ans  plus tôt le musée d’Unterlinden et le Retable d’Issenheim

Une enquête improbable : un policier dans une course  vertigineuse contre le temps , des mamies-hackers, un curieux conférencier, une malédiction new-âge et de funestes  prophéties. Le « mal des ardents » va encore faire parler de lui…

Roman policier, mais aussi roman psychologique avec des personnages englués dans la déprime et qui ont du mal à se gérer et à gérer leur existence…

Interview de Didier Fohr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de salon-du-livre-gellin
  • : Activité culturelle en milieu rural. Salon du livre de Gellin. Littérature Pour nous contacter : 03 81 6915 51 denise.arnoux@orange.fr
  • Contact

Recherche