Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 11:23
Grégoire Kocjan est un auteur de livres pour enfants. Il fait également partie de la compagnie Badabulle qui propose des spectacles musicaux pour enfants.

Petite bibliographie :
- La manifestation, Syros, 2010 (Mini Syros)
- Ogrus, histoires à digérer / illustrations de Pauline Comis, L’atelier du poisson soluble, 2008
- Le vieillard qui jouait encore, Néo, 2005
Et pour plus d’infos sur l’auteur, on peut consulter : le site de la Cie Badabulle

kocjan001.jpg

Comment avez-vous découvert le salon de Gellin et qu’est-ce qui vous a poussé à y participer ?
Par le bouche à oreille, j’ai entendu parler du salon de Gellin par Cathy Ytak qui m’en a dit le plus grand bien. C’est un salon très sympa... Un petit salon fort intéressant qui permet d’avoir de bons contacts avec les visiteurs et lecteurs éventuels !

 

Comment êtes-vous venu à l’écriture ? Quel est votre parcours d’écrivain ?
Ecrire est pour moi un acte naturel. Depuis tout petit, j’ai envie d’écrire et alors étant devenu adulte, j’ai publié mon premier livre, un album « Sam et l’hippopotame » aux éditions Néo éditions. Une histoire inspirée de faits réels ou presque...

 

Quelles sont vos relations avec les éditeurs ?
J’ai de très bons rapports. Au départ, il faut se renseigner et choisir le bon éditeur en fonction de ce que l’on veut publier.

Avez-vous un projet d’écriture ?
Oui, plusieurs… Un livre en commun avec Cathy Ytak, une histoire autour de la BD et un carnet de voyages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de salon-du-livre-gellin
  • : Activité culturelle en milieu rural. Salon du livre de Gellin. Littérature Pour nous contacter : 03 81 6915 51 denise.arnoux@orange.fr
  • Contact

Recherche